La Ruée des Fadas à Toulouse

La Ruée des Fadas à Toulouse

Ils sont venus, ils en ont vu, ils ont vaincu. Pour ceux qui ne la connaissent pas, la Ruée des Fadas, c'est une course d'obstacles déjantée de 8 km dans la gadoue. On y participe généralement en équipe et déguisés. Le but, pour les uns, étant de venir à bout des 40 obstacles ensemble, sans perdre le costume ni le sourire. Pour les autres, de reconnaître ses proches à l'arrivée. On y croise des fadas de tous âges et surtout, de toutes les couleurs. L'ambiance est ultra-conviviale. Cette année je faisais partie « des autres ». Je suis venue soutenir mon compagnon Maxime, et son équipe : Les abeilles de la Cimso (la coopérative en menuiserie pour laquelle il travaille). C'est décidé, à la prochaine édition, j'me jette à l'eau.

Et pour ceux que ça interpelle, cette course est itinérante, elle se promène un peu partout en France. Ses prochaines escales prévues en 2018 sont Aix en Provence, Lyon et Strasbourg à la rentrée. Plus d'infos sur rueedesfadas.fr

Les abeilles avant la course :

durant la course :

à l'arrivée :

après la course :

Bravo la Cimso !

Et pour la petite histoire, les abeilles, c'était en clin d'œil aux ruches que l'entreprise a eu la bonne idée d'installer juste à côté de son atelier.

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type