De drôles d’oiseaux

De drôles d’oiseaux

s’invitent sur nos murs...

Si le papier peint se résume à vos yeux aux petites fleurs de Mamie, vous pourriez être surpris. Et c’est « bien fait » pour vous !
J'ai choisi de vous présenter ici l’univers graphique de Cécile Figuette, la créatrice de « bien fait », une marque de papiers peints narratifs aux accents délirants, empreints de poésie. Cécile n’en est pas à ses premières esquisses. Après un passage aux Beaux Arts de Caen, à  l’ESMOD de Paris ainsi qu’en Grande-Bretagne, la co-créatrice de Minakani Lab a lancé il y a deux ans sa propre maison de papiers peints. Elle y réinterprète cet artisanat en faisant appel aux techniques les plus modernes en matière de mise au point et d’impression. Ainsi, les jeux graphiques de ces créations projetées sur nos murs profitent d’un rendu exceptionnel. De l’exotisme aux motifs arty, de la migration d’oiseaux aux modules qui s’en­volent et tour­billonnent, en passant par une jungle panoramique dessinée au trait... ces univers mystérieux et enchantés s’appliquent aux murs comme des tableaux géants.

« Bien fait », ce sont des papiers peints intissés hauts de gamme de fabrication française au toucher doux et velouté, composés d’un mélange de fibres papier et de fibres polyester. Faciles à poser et faciles d’entretien.

© Photos : bien fait

Plus d'infos sur www.bien-fait-paris.com

Cet article a également été publié dans le magazine De Rêves en Déco, distribué gratuitement sur Annecy et la Corse.

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type

Catégories de Blog

Derniers Commentaires

Articles Populaires

Articles Récents

Blog Recherche

Articles de Tags

Archive de Blog