La maison sapin

La maison sapin

Nichée au cœur d’une forêt enchantée...

En m'évertuant à chercher désespérément la piste de la maison du Père Noël, j'ai trouvé un joli cadeau : le sapin le plus design, le plus original qu’il m'aura été offert de rencontrer. Et on dirait bien qu’il est habité...

C’est proche de Montréal au Canada, dans l’intimité d’une forêt de pruches, que si vous avez la chance de vous perdre, vous croiserez peut-être cette habitation originale, semblant sortir d’un conte pour enfants. S’y épanouit un jeune couple avec deux enfants, ayant eu l’idée lumineuse de confier à l’architecte Jean Verville, primé pour ses créations renversantes, la conception d’un chalet au caractère espiègle, qui leur ressemble. L’étroite complicité entre les propriétaires, l’architecte et l’entrepreneur a donné naissance à un lieu de vie insolite, judicieusement agencé pour offrir à ses occupants des espaces à vivre confortables. Les volumes proposent de charmants effets de miroirs, l’architecte joue avec les niveaux, la lumière, les couleurs, les perspectives et la magie des lieux opère. On y trouve une multitude de niches et perchoirs, du haut desquels les habitants peuvent à loisir contempler le paysage, s’immerger dans la nature et laisser libre cours à leur l’imagination, pour s’inventer un monde coloré d’incroyables aventures.

© Photos : Maxime Brouillet

Cet article a également été publié dans le magazine De Rêves en Déco, distribué gratuitement sur Annecy et la Corse.

Articles Liés:

2Commentaires

  • Avatar
    Rapa
    Dec 29, 2019

    C'est une quantité élevée par rapport à l'alimentation moyenne, mais il existe de nombreuses façons d'obtenir les protéines supplémentaires dont vous avez besoin. Les sources animales (viande, œufs et lait) sont considérées comme les meilleures, car elles fournissent les bons rapports de tous les acides aminés essentiels. Pourtant, vous voulez rester à l'écart de la viande rouge et transformée en raison des niveaux élevés de graisses saturées et d'additifs. Optez plutôt pour des choix plus sains, comme
    3,5 onces de poulet maigre ou de saumon (31 g et 24 g respectivement)
    6 onces de yogourt grec nature (17 g)
    1 tasse de lait écrémé (9 g)
    1 tasse de haricots cuits (environ 18 g).
    Les poudres de protéines peuvent offrir environ 30 g par cuillère et peuvent être ajoutées à toutes sortes de repas comme la farine d'avoine, les shakes et le yogourt. «Bien que les sources alimentaires soient les meilleures, les protéines supplémentaires peuvent aider si vous avez du mal à consommer suffisamment de calories et de protéines de votre alimentation régulière», explique le Dr Storer.
    De plus, pour maximiser la croissance musculaire et améliorer la récupération, il suggère de consommer une boisson ou un repas avec un rapport glucides / protéines d'environ trois à un ou quatre à un dans les 30 minutes suivant votre entraînement http://www.rapac.org › cialis-prix-en-ligne. Par exemple, un bon choix est de 8 onces de lait au chocolat, qui contient environ 22 g de glucides et 8 g de protéines.

  • Avatar
    Cris
    Dec 29, 2019

    Puissance - pas seulement force Construire du muscle n'est pas une question de force, explique le Dr Storer. Vous avez également besoin d'énergie. "La puissance musculaire, la vitesse à laquelle vous vous déplacez rapidement et efficacement, est plus liée aux activités de la vie quotidienne et à la fonction physique qu'à la force musculaire", dit-il. Une bonne façon d'améliorer la puissance musculaire globale est avec vos jambes, car elles sont les plus responsables de la mobilité. "Faire des mouvements plus rapides contre la résistance, comme son propre poids corporel, peut être un moyen efficace de développer la puissance", explique le Dr Storer. Par exemple, lorsque vous vous levez d'une position assise, essayez de le faire rapidement. Lorsque vous montez des escaliers, tenez la main http://www.rapac.org/cialis-prix-en-ligne courante et faites un pas le plus vite possible. "Il n'est pas nécessaire que ce soit à chaque étape - commencez par une à trois étapes - mais cela apprend à vos muscles à utiliser la force de manière plus efficace."

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type

Catégories de Blog

Derniers Commentaires

Articles Populaires

Articles Récents

Blog Recherche

Articles de Tags

Archive de Blog